Stake Rules – RBC Drive

Concours DRIVE, au jeu !

LE PRÉSENT CONCOURS S’ADRESSE UNIQUEMENT AUX RÉSIDENTS DU CANADA ET IL EST RÉGI PAR LA LOI CANADIENNE. LA PARTICIPATION AU CONCOURS SUPPOSE L’ACCEPTATION INCONDITIONNELLE DU RÈGLEMENT, LEQUEL EST DÉFINITIF POUR TOUS LES ASPECTS DU CONCOURS.

1. PÉRIODE DU CONCOURS:

Le concours DRIVE, au jeu ! (le « concours ») débute le 20 juin 2018 à minuit, heure de l’Est (« HE »), et prend fin le 8 août 2018 à 23 h 59 HE (la « période du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ:

Le concours s’adresse à tous les résidents du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence au moment de la participation, à l’exception des employés, des représentants ou des mandataires (et des personnes domiciliées avec eux, qu’elles aient ou non un lien de parenté avec eux) de la Banque Royale du Canada (le « commanditaire ») et de ses filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix, agences de publicité ou de promotion et de toute entité ayant participé à la conception, à la production, à la mise en œuvre, à l’administration, au jugement ou à l’exécution du concours (collectivement, les « parties liées au concours »).

3. COMMENT PARTICIPER:

Il y a deux (2) façons de participer au concours:

(A) Pour participer : i) visitez l’App Store, Google Play ou www.drive.ca et suivez les instructions à l’écran pour « Joindre maintenant » sur Drive™ (la « plateforme ») ; ii) effectuez le processus d’inscription complet dans la plateforme en entrant tous les renseignements requis, ce qui nécessite que vous entriez votre nom complet et une adresse électronique valide, et que vous ajoutiez des renseignements sur votre véhicule en utilisant le NIV ou le numéro de plaque d’immatriculation (l’« inscription ») ; iii) répondez à une (1) ou plusieurs questions accessibles sur la plateforme (la ou les « questions ») ; et iv) confirmez que vous avez lu les modalités du présent règlement officiel (le « règlement ») et que vous acceptez d’être lié par celles-ci à soumettant votre réponse à une ou plusieurs questions. Pour être admissible, vous devez avoir joint la plateforme, effectué l’inscription et répondu à au moins une question pendant la période du concours (la « participation »). Vous pourrez recevoir une (1) participation par personne/adresse électronique pour chaque question à laquelle vous avez répondu, jusqu’à un maximum de 20 participations par personne/adresse électronique. Toutes les participations admissibles soumises et reçues, jusqu’au nombre maximal, pendant la période du concours seront inscrites en vue du tirage au sort du prix.

(B) AUCUN ACHAT REQUIS. Pour participer sans joindre la plateforme, sans remplir l’inscription ou sans répondre à une question, vous devez écrire à la main sur une feuille de papier vos nom, adresse, ville, province ou territoire, code postal et numéros de téléphone (jour et soir) et joindre un texte manuscrit original, lisible, de 250 mots ou plus, dans lequel vous parler de « votre véhicule préféré ». Vous devez envoyer le tout dans une enveloppe suffisamment affranchie à : « Concours DRIVE, au jeu ! », a/s Emma Jones, 20 Bay Street, 17th floor, Toronto (Ontario) M6J 2N8 (la « participation »). Limite maximale de 20 participations sans achat par participant. Pour être admissibles, les participations sans achat doivent être : i) reçues séparément dans une enveloppe distincte suffisamment affranchie (les demandes de participation multiples contenues dans une même enveloppe seront déclarées nulles) ; et ii) retournées au plus tard le dernier jour de la période du concours, le seau de la poste en faisant foi, et reçues par le commanditaire au plus tard le 15 août 2018, à 23 h 59 HE, pour être inscrites en vue du tirage au sort du prix.

Limite de 20 participations par personne ou adresse courriel durant la période du concours. En aucun cas un participant admissible ne pourra avoir plus que le nombre maximal permis de participations indiqué dans le présent règlement. Si le commanditaire découvre (à l’aide d’une preuve ou d’un autre renseignement mis à la disposition du commanditaire ou autrement découvert par celui-ci) qu’une personne a tenté i) d’obtenir plus de 20 participations par personne ou adresse électronique pendant la période du concours, ou ii) d’utiliser (ou a tenté d’utiliser) plusieurs noms, identités, adresses courriel, ou un moyen automatisé, une macro, un script, une aide robotique ou un autre système ou programme pour s’inscrire ou autrement participer à ce concours ou nuire à son bon fonctionnement, elle pourrait se voir exclue du concours à l’entière discrétion du commanditaire. Votre participation pourrait être rejetée si (à l’entière et absolue discrétion du commanditaire) le bulletin de participation n’est pas dûment rempli et ne contient pas tous les renseignements requis, et qu’il n’est pas soumis et reçu pendant la période du concours. Les renonciataires (définis à l’article 7) ne sont pas responsables des participations reçues en retard, perdues, mal acheminées, retardées, incomplètes ou incompatibles (lesquelles seront toutes déclarées nulles).

Toutes les participations peuvent faire l’objet d’une vérification à tout moment et pour quelque raison que ce soit. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, d’exiger une preuve d’identité ou d’admissibilité (sous une forme jugée acceptable par le commanditaire, y compris, notamment, une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) : i) pour vérifier l’admissibilité d’une personne au présent concours ; ii) pour vérifier l’admissibilité ou la légitimité d’une participation, d’une inscription, d’une question ou d’autres renseignements inscrits (ou prétendument inscrits) aux fins de ce concours ; ou iii) pour tout autre motif lorsque le commanditaire le juge nécessaire, à son entière et absolue discrétion, aux fins de l’administration de ce concours conformément au présent règlement. À défaut de fournir une telle preuve à la satisfaction du commanditaire dans les délais impartis, la participation pourrait être exclue du concours à l’entière et absolue discrétion du commanditaire. Les registres des serveurs du concours constitueront le seul moyen permettant d’attester l’heure de la soumission d’une participation valide au présent concours.

4. PRIX ET VALEUR AU DÉTAIL APPROXIMATIVE:

Il y a un (1) prix à gagner consistant en une Cadillac XT5 AWD 2019, modèle de luxe, d’une valeur au détail approximative de 56 295 $ (le « prix »). Les caractéristiques sont les suivantes:

• Sièges avant baquets chauffants
• Système de climatisation à deux zones
• Rétroviseurs extérieurs électriques chauffants, de la couleur de la carrosserie
• Suspension à quatre roues indépendantes
• Rapport de pont 3.20
• Radio : Cadillac User Experience (expérience utilisateur de Cadillac)
• Alternateur de 155 ampères
• Moteur V6, de 3,6 L, à diésel, avec technologie VVT
• Transmission automatique à 8 vitesses
• Roues de 18 po x 8 po à fini usiné brillant
• Pneus quatre saisons P235/65R18, notés H, avec des flans noirs
• PNBV : 2722 kg (6001 lb)
• Phares halogènes

Le prix doit être accepté tel quel et n’est pas transférable, cessible ou convertible en espèces (sauf en cas de permission expresse du commanditaire, à son entière et absolue discrétion). Aucune substitution n’est permise, sauf si le commanditaire opte pour cette possibilité. Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de remplacer le prix, en totalité ou en partie, par un prix de valeur égale ou supérieure, y compris, notamment, mais à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, par un prix en espèces. Le prix ne sera attribué qu’à la personne dont le nom complet vérifiable et l’adresse courriel valide figurent sur la participation.

5. TIRAGE AU SORT ET SÉLECTION DU GAGNANT:

Le 15 août 2018 (la « date du tirage »), à Toronto (Ontario), à environ 11 h HE, un (1) participant admissible sera sélectionné par tirage au sort parmi toutes les participations admissibles présentées et reçues pendant la période du concours conformément au présent règlement. Les chances d’être sélectionné dépendent du nombre de participations admissibles soumises et reçues pendant la période du concours conformément au présent règlement.

Les commanditaires ou leurs représentants désignés feront au moins trois (3) tentatives pour joindre le participant sélectionné (à l’aide des renseignements fournis sur la participation) dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage. Le participant sélectionné, s’il ne peut être joint dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage, ou si le commanditaire reçoit un avis indiquant que le courrier envoyé ne peut lui être remis, peut être exclu (et donc perdre son droit au prix), à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, et le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et si le temps le permet, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi toutes les participations admissibles restantes (étant entendu que les dispositions qui précèdent s’appliqueront alors au nouveau participant sélectionné).

AVANT D’ÊTRE DÉCLARÉ GAGNANT CONFIRMÉ DU PRIX, le participant sélectionné devra : a) répondre correctement à une question réglementaire d’arithmétique sans aide mécanique ou autre et b) signer et retourner dans les deux (2) jours ouvrables suivant l’avis la formule d’exonération de responsabilité du commanditaire, qui établit (notamment) : i) que le participant se conforme au présent règlement ; ii) qu’il accepte le prix tel quel ; iii) qu’il exonère les parties liées au concours et chacun de leurs dirigeants, administrateurs, mandataires, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « parties exonérées ») de toute responsabilité à l’égard du présent concours, de sa participation à ce concours ou de l’attribution et de l’utilisation ou du mauvais usage du prix ou d’une partie du prix et iv) qu’il consent à la publication, à la reproduction ou à toute autre utilisation de son nom, de son adresse, de sa voix, de ses déclarations au sujet du concours ou de sa photo ou de son portrait, sans autre avis ni rémunération, dans toute publicité ou annonce réalisée par le commanditaire ou en son nom, peu importe les médias utilisés, y compris la presse écrite, la radiodiffusion ou Internet. Si le participant sélectionné : a) ne répond pas correctement à la question réglementaire ; b) ne retourne pas les documents du concours dûment signés dans le délai précisé ; c) ne peut (ou ne veut) pas accepter le prix (tel quel) pour une raison quelconque ; ou d) est considéré comme contrevenant au présent règlement (comme le détermine le commanditaire à son entière et absolue discrétion) ; il pourrait, à l’entière et absolue discrétion du commanditaire, être disqualifié (et, s’il est disqualifié, perdra son droit au prix), et le commanditaire se réserve le droit, si le temps le permet et à son entière et absolue discrétion, de sélectionner au hasard un autre participant admissible parmi toutes les participations admissibles restantes (auquel cas les dispositions qui précèdent s’appliqueront au participant nouvellement sélectionné).

6. UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS :

En participant à ce concours, chaque participant consent expressément à ce que le commanditaire, ses mandataires ou ses représentants stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels fournis dans le cadre de sa participation, et ce, aux seules fins d’administration du concours et conformément à la politique de protection des renseignements personnels du commanditaire (voir : http://www.rbc.com/rensperssecurite/ca/our-privacy-policy.html). L’exigence de consentement au titre de ce concours n’a aucune incidence sur tout autre consentement en vigueur, non lié à ce concours, fourni par le participant au commanditaire pour recevoir des messages électroniques commerciaux.

7. CONDITIONS GÉNÉRALES:

Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire. Le concours est soumis à l’ensemble des lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du commanditaire pour toute question liée au concours, notamment les décisions concernant l’admissibilité et l’exclusion des participations ou des participants, sont définitives, sans appel et lient tous les participants. En participant à ce concours, vous acceptez d’être légalement lié par les modalités du présent règlement. TOUTE PERSONNE DONT IL EST ÉTABLI QU’ELLE A CONTREVENU AU PRÉSENT RÈGLEMENT, POUR QUELQUE RAISON QUE CE SOIT, S’EXPOSE À SE VOIR EXCLUE À TOUT MOMENT DU CONCOURS, À L’ENTIÈRE ET ABSOLUE DISCRÉTION DU COMMANDITAIRE.

Les parties exonérées n’assument aucune responsabilité quant à : i) toute défaillance du site Web durant le concours ; ii) tout dérangement technique ou autre problème touchant le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en direct, les serveurs, les fournisseurs d’accès, le matériel ou le logiciel ; iii) l’impossibilité de recevoir, de saisir ou d’enregistrer une participation pour une raison quelconque, y compris, notamment, en raison de problèmes techniques ou d’un encombrement sur Internet ou sur un site Web ; iv) toute panne ou tout dommage subi par l’ordinateur ou un autre appareil du participant ou de toute autre personne en lien avec la participation au concours, ou qui en découle ; ou v) une combinaison de ces circonstances.

En cas de litige concernant l’identité de la personne qui a soumis une participation, la participation sera réputée avoir été soumise par le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel indiquée au moment de l’envoi de la participation. L’expression « titulaire autorisé du compte » fait référence à la personne qui s’est vu attribuer une adresse courriel par un fournisseur de services Internet, un prestataire de service en ligne ou une autre organisation (une entreprise, un établissement d’enseignement, etc.) responsable de l’attribution des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse courriel soumise. Un participant peut être tenu de fournir la preuve (sous une forme jugée acceptable par le commanditaire, y compris, notamment, une pièce d’identité avec photo délivrée par le gouvernement) qu’il est le titulaire autorisé du compte de l’adresse courriel associée à la participation en question.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours (ou d’en modifier le règlement) de quelque façon que ce soit, en cas d’erreur, de problème technique, de virus informatique, de bogue, d’altération, d’intervention non autorisée, de fraude, de défectuosité technique ou de toute autre cause indépendante de la volonté du commanditaire nuisant à la bonne tenue du concours comme le prévoit le présent règlement. Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au bon déroulement du concours de quelque façon que ce soit (selon l’avis du commanditaire et à son entière et absolue discrétion) constitue une infraction aux lois criminelles et civiles ; advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit d’exercer des recours et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi. Le commanditaire, avec le consentement de la Régie, se réserve le droit d’annuler, de modifier ou de suspendre le présent concours, ou d’en modifier le règlement, de quelque façon que ce soit sans préavis ni obligation, en cas d’accident, d’erreur d’impression, administrative ou autre, ou pour quelque autre raison que ce soit. Sans limiter le caractère général de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion, de poser une autre question réglementaire comme il le juge opportun selon les circonstances ou pour se conformer à la loi applicable.

Résidents du Québec : Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Le commanditaire se réserve le droit, à son entière et absolue discrétion et sans préavis, de modifier, dans la mesure nécessaire, les dates ou les délais précisés dans le présent règlement aux fins de vérifier le respect du présent règlement par tout participant ou toute participation, ou à la suite de problèmes techniques ou autres, ou encore à la lumière de toute autre circonstance qui, de l’avis du commanditaire et à son entière et absolue discrétion, nuit à la bonne administration du concours comme le prévoit le présent règlement, ou pour toute autre raison.

En cas de divergence ou d’incompatibilité entre les modalités de la version anglaise du règlement et les déclarations ou autres énoncés contenus dans tout autre document ou matériel associé au concours, notamment la participation, la plateforme, la version française du règlement ou la publicité sur le lieu de vente, télévisée, imprimée ou en ligne, les modalités de la version anglaise du règlement prévalent dans toute la mesure permise par la loi.

Bitnami

Stake Rules – RBC Drive

DRIVEstakes Contest

THIS CONTEST IS OPEN TO CANADIAN RESIDENTS ONLY AND IS GOVERNED BY CANADIAN LAW

1. CONTEST PERIOD:

The DRIVEstakes Contest (the “Contest”) begins on [June 20], 2018 at 12:00 a.m. Eastern Time (“ET”) and ends on August 8, 2018 at 11:59 p.m. ET (the “Contest Period”).

2. ELIGIBILITY:

Contest is open to all legal residents of Canada who have reached the legal age of majority in their province/territory of residence at the time of entry, except employees, representatives or agents (and those with whom such persons are domiciled, whether related or not) of Royal Bank of Canada (the “Sponsor”), its subsidiaries, affiliates, prize suppliers, advertising/promotion agencies and any entity involved in the development, production, implementation, administration, judging or fulfillment of the Contest (collectively, the “Contest Parties”).

3. HOW TO ENTER:

There are two (2) ways to enter the Contest:

(A) To enter: (i) visit the App Store, Google Play or www.drive.ca and follow the on-screen instructions to “join now” on Drive™ (the “Platform”); (ii) fully complete the registration process in the Platform with all required information, which requires you to enter your full name and valid email address and to add your vehicle information using the VIN or License Plate Number (the “Registration”); (iii) answer one (1) or more questions available in the Platform (the “Question(s)”); and (iv) signify your agreement that you have read and agree to be legally bound by the terms and conditions of these Official Rules and Regulations (the “Rules”). To be eligible, you must have joined the Platform and completed the Registration during or before the Contest Period and answered at least one Question during the Contest Period (the “Entry”). You will be eligible to receive one (1) Entry per person/email address for each Question that is answered, up to a maximum of [20] Entries per person/email address. All eligible Entries, up to the maximum, submitted and received during the Contest Period will be entered into the random prize draw.

(B) NO PURCHASE NECESSARY. To enter without joining the Platform, completing the Registration or answering a Question, you must hand-print your name, address, city, province or territory, postal code, day and evening telephone numbers, and an original, legible 250-word or more handwritten essay about “your favourite vehicle”, and mail in a postage stamped envelope to: “DRIVEstakes Contest” c/o [Emma Jones], [20 Bay Street, 17th floor, Toronto ON M6J 2N8] (the “Entry”). Maximum of [20] non-purchase Entries per entrant. To be eligible, non-purchase Entries must: (i) be received separately in a single envelope bearing sufficient Canadian postage (i.e. multiple Entries in the same envelope will be void); and (ii) be postmarked by the last day of the Contest Period and received by the Sponsor by August 22, 2018 at 11:59 p.m. ET, to be entered into the random prize draw.

There is a limit of [20] Entries per person/email address permitted during the Contest Period. Under no circumstances will an eligible entrant be permitted to have more than the maximum allowable number of Entries as expressly permitted by these Rules. If it is discovered by the Sponsor (using any evidence or other information made available to or otherwise discovered by the Sponsor) that any person has attempted to: (i) obtain more than [20] Entries per person/email address during the Contest Period; and/or (ii) use (or attempt to use) multiple names, identities email addresses and/or any automated, macro, script, robotic or other system(s) or program(s) to enter or otherwise participate in or disrupt this Contest; then he/she may be disqualified from the Contest in the sole and absolute discretion of the Sponsor. Your Entry may be rejected if (in the sole and absolute discretion of the Sponsor) the Entry Form is not fully completed with all required information and submitted and received during the Contest Period. The Released Parties (defined below) are not responsible for late, lost, misdirected, delayed, incomplete or incompatible Entries (all of which are void).

All Entries are subject to verification at any time and for any reason. The Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion, to require proof of identity and/or eligibility (in a form acceptable to the Sponsor – including, without limitation, government issued photo identification): (i) for the purposes of verifying an individual’s eligibility to participate in this Contest; (ii) for the purposes of verifying the eligibility and/or legitimacy of an Entry, Registration, Question, and/or other information entered (or purportedly entered) for the purposes of this Contest; and/or (iii) for any other reason the Sponsor deems necessary, in its sole and absolute discretion, for the purposes of administering this Contest in accordance with these Rules. Failure to provide such proof to the satisfaction of the Sponsor in a timely manner may result in disqualification in the sole and absolute discretion of the Sponsor. The sole determinant of the time for the purposes of a valid Entry in this Contest will be the Contest server machine(s).

4. THE PRIZE AND APPROXIMATE RETAIL VALUE:

There will be one (1) prize available to be won consisting of a 2019 Cadillac XT5 AWD Platinum model, with an approximate retail prize value of $61,065 (the “Prize”). Specifications include:

• Engine, 3.6L V6, DI, VVT, with Automatic Stop/Start
• Transmission, 8-speed automatic
• Suspension, Performance, driver select modes
• Semi-Aniline Full Leather Seats with Chevron perforated inserts
• Tires, P235/55R20 all-season, H-rated, blackwall
• Wheels, 20″ x 8″ (50.8 cm x 20.3 cm) 12-spoke fully polished

Prize must be accepted as awarded and is not transferable, assignable or convertible to cash (except as may be specifically permitted by Sponsor in its sole and absolute discretion). No substitutions except at Sponsor’s option. Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion, to substitute the Prize or a component thereof with a prize of equal or greater value, including, without limitation, but at Sponsor’s sole and absolute discretion, a cash award. Prize will only be awarded to the person whose verifiable full name and valid email address appears on the Entry.

5. RANDOM PRIZE DRAW AND WINNER SELECTION:

On August 23, 2018 (the “Draw Date”) in Toronto, Ontario at approximately 11:00 a.m. ET, one (1) eligible entrant will be selected by random draw from among all eligible Entries submitted and received during the Contest Period in accordance with these Rules. The odds of winning depend on the number of eligible Entries submitted and received during the Contest Period in accordance with these Rules.

The Sponsor or its designated representative will make a minimum of three (3) attempts to contact the selected entrant (using the information provided on the Entry) within five (5) business days of the Draw Date. If the selected entrant cannot be contacted within five (5) business days of the Draw Date, or if there is a return of any notification as undeliverable; then he/she may, in the sole and absolute discretion of the Sponsor, be disqualified (and, if disqualified, will forfeit all rights to the Prize) and the Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion and time permitting, to randomly select an alternate eligible entrant from among the remaining eligible Entries (in which case the foregoing provisions of this section shall apply to such newly selected entrant).

BEFORE BEING DECLARED THE CONFIRMED PRIZE WINNER, the selected entrant will be required to: (a) correctly answer a mathematical skill-testing question without mechanical or other aid; and (b) sign and return within two (2) business days of notification the Sponsor’s declaration and release form, which (among other things): (i) confirms compliance with these Rules; (ii) acknowledges acceptance of the Prize as awarded; (iii) releases the Contest Parties and each of their respective officers, directors, agents, representatives, successors and assigns (collectively, the “Released Parties”) from any and all liability in connection with this Contest, his/her participation therein and/or the awarding and use/misuse of the Prize or any portion thereof; and (iv) agrees to the publication, reproduction and/or other use of his/her name, address, voice, statements about the Contest and/or photograph or other likeness without further notice or compensation, in any publicity or advertisement carried out by or on behalf of the Sponsor in any manner whatsoever, including print, broadcast or the internet. If the selected entrant: (a) fails to correctly answer the skill-testing question; (b) fails to return the properly executed Contest documents within the specified time; (c) cannot accept (or is unwilling to accept) the Prize as awarded for any reason; and/or (d) is determined to be in violation of these Rules (all as determined by the Sponsor in its sole and absolute discretion); then he/she may, in the sole and absolute discretion of the Sponsor, be disqualified (and, if disqualified, will forfeit all rights to the Prize) and the Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion and time permitting, to randomly select an alternate eligible entrant from among the remaining eligible Entries (in which case the foregoing provisions of this section shall apply to such newly selected entrant).

6. CONSENT TO SEND COMMERCIAL ELECTRONIC MESSAGES

By entering this Contest, each entrant permits the Sponsor, its agents, promotional agencies, representatives and contest judges to collect the information submitted with your entry and to use it to administer the Contest. If you have also consented to the use of your personal information for marketing and promotional purposes, you agree that the Sponsor may send you offers, promotions and information about its products and services. The Sponsor may communicate with you through various channels, including email, telephone, social media or mail, using the contact information you have provided. We will respect your preferences otherwise recorded with us. You may withdraw your consent at any time. For additional information please see our Privacy Policy at http://www.rbc.com/privacysecurity/ca/our-privacy-policy.html.

7. GENERAL CONDITIONS:

All Entries become the property of the Sponsor. This Contest is subject to all applicable federal, provincial and municipal laws. The decisions of the Sponsor with respect to all aspects of this Contest are final and binding on all entrants without right of appeal, including, without limitation, any decisions regarding the eligibility/disqualification of Entries and/or entrants. By participating in this Contest, you are agreeing to be legally bound by the terms and conditions of these Rules. ANYONE DETERMINED TO BE IN VIOLATION OF THESE RULES FOR ANY REASON IS SUBJECT TO DISQUALIFICATION IN THE SOLE AND ABSOLUTE DISCRETION OF THE SPONSOR AT ANY TIME.

The Released Parties will not be liable for: (i) any failure of the Website during the Contest; (ii) any technical malfunction or other problems relating to the telephone network or lines, computer on-line systems, servers, access providers, computer equipment or software; (iii) the failure of any Entry to be received, captured or recorded for any reason, including, but not limited to, technical problems or traffic congestion on the internet or at any website; (iv) any injury or damage to an entrant’s or any other person’s computer or other device related to or resulting from participating in the Contest; and/or (v) any combination of the above.

In the event of a dispute regarding who submitted an Entry, Entries will be deemed to have been submitted by the authorized account holder of the email address submitted at the time of entry. “Authorized account holder” is defined as the person who is assigned an email address by an internet provider, online service provider, or other organization (e.g. business, educational institute, etc.) that is responsible for assigning email addresses for the domain associated with the submitted email address. An entrant may be required to provide proof (in a form acceptable to the Sponsor – including, without limitation, government issued photo identification) that he/she is the authorized account holder of the email address associated with the Entry in question.

The Sponsor reserves the right, subject only to the approval of the Régie des alcools, des courses et des jeux (the “Régie”) in Quebec, to withdraw, amend or suspend this Contest (or to amend these Rules) in any way, in the event of an error, technical problem, computer virus, bugs, tampering, unauthorized intervention, fraud, technical failure or any other cause beyond the reasonable control of the Sponsor that interferes with the proper conduct of this Contest as contemplated by these Rules. Any attempt to deliberately damage any website or to undermine the legitimate operation of this Contest in any way (as determined by Sponsor in its sole and absolute discretion) is a violation of criminal and civil laws and should such an attempt be made, the Sponsor reserves the right to seek remedies and damages to the fullest extent permitted by law. The Sponsor, with the consent of the Régie, reserves the right to cancel, amend or suspend this Contest, or to amend these Rules, in any way without prior notice or obligation, in the event of any accident, printing, administrative, or other error of any kind, or for any other reason whatsoever. Without limiting the generality of the forgoing, the Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion, to administer an alternate test of skill as it deems appropriate based on the circumstances and/or to comply with applicable law.

For Quebec residents: Any litigation respecting the conduct or organization of a publicity contest may be submitted to the Régie des alcools, des courses et des jeux for a ruling. Any litigation respecting the awarding of the prize may be submitted to the Régie only for the purpose of helping the parties reach a settlement.

The Sponsor reserves the right, in its sole and absolute discretion, and without prior notice, to adjust any of the dates and/or timeframes stipulated in these Rules, to the extent necessary, for purposes of verifying compliance by any entrant or Entry with these Rules, or as a result of any technical or other problems, or in light of any other circumstances which, in the opinion of the Sponsor, in its sole and absolute discretion, affect the proper administration of the Contest as contemplated in these Rules, or for any other reason.

In the event of any discrepancy or inconsistency between the terms and conditions of these English Rules and disclosures or other statements contained in any Contest-related materials, including, but not limited to: the Entry, Platform, French version of these Rules, and/or point of sale, television, print or online advertising; the terms and conditions of these English Rules shall prevail, govern and control to the fullest extent permitted by law.

Bitnami