Notre histoire

Aimeriez-vous pouvoir gérer tous les besoins relatifs à votre voiture à partir de votre téléphone ? DRIVE redéfinit votre relation avec votre voiture.

Nous avons conçu DRIVE en 2016 après avoir cerné une lacune dans le marché automobile : l’aide aux propriétaires de voiture après l’achat. Notre solution est simple. Dès l’achat, nous voulons aider les propriétaires de voiture à accéder aux renseignements dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin.

Grâce à DRIVE, il est plus facile que jamais de gérer tout ce qui a trait à votre voiture. DRIVE permet de prendre des rendez-vous d’entretien, de conserver des documents essentiels et même de recevoir des offres exclusives. Ainsi, votre voiture sera toujours prête à vous mener à destination.

Une journée au travail

Nous sommes aussi des conducteurs et nous voulons offrir à tous les propriétaires de voiture l’expérience la plus simple qui soit. De plus, nous en faisons une expérience amusante : nous participons à des essais de performance, à des courses de karts, à des visites de studios de réalité virtuelle, et plus encore.

Prix récent

Notre excellence est reconnue:

L'année 2017

Meilleure appli dans le secteur automobile


Joignez-vous à DRIVE équipe

Vous aimeriez faire partie de l’équipe de développement d’un produit comptant parmi les plus novateurs du secteur automobile ? Nous sommes toujours à la recherche de talents hors du commun. Écrivez-nous à

About Us – RBC Drive
Our Story

What if you could manage all of your car’s needs right from your phone? At DRIVE, we’re redefining the relationship between you and your car.

DRIVE was founded in 2016, after we recognized a gap in the auto market: the opportunity to assist car owners in their ownership journey beyond buying. Our solution is simple. From the moment a car is purchased, we want to keep car owners informed by helping them access the information they need, when they need it.

With DRIVE, it’s never been easier to stay on top of maintenance and essential car services - book service appointments, store essential ownership details and even receive exclusive offers. We help you manage your car so it’s at the ready for whatever journey you embark upon.

A day at work

At DRIVE, we’re drivers too, and we want to make everyone’s car ownership experience as seamless as possible. And what’s more, we have fun too – we go on performance driving tours, drive go-carts, visit VR studios and much more.

Recent Award

When we do something great, we’re recognized for it:

Best of 2017

Best Automotive App


Join the DRIVE Team

Interested in building cool stuff and being a part of one of the most innovative products in automotive? We’re always on the lookout for outstanding talent. Send us an email at

Bitnami